Publicité

Article

Euro Truck Simulator 2: une arnaque circule sur un mode multijoueur

Pierre Vitré

Publié

SCS Software a publié hier une alerte pour ses utilisateurs sur une arnaque circulant actuellement sur le net pour Euro Truck Simulator 2, le simulateur de camions le plus populaire.

L’arnaque promet l’accès à un mode multijoueur mais oblige à remplir des questionnaires et à renseigner vos données bancaires pour un paiement mensuel. Le lien circule notamment beaucoup sur le réseau social Facebook.

SCS Software rappelle à sa communauté de ne jamais croire à ces offres et ne de pas donner ses données personnelles. L’éditeur est au courant de la popularité que rencontrerait un mode multijoueur. Il assure travailler sur une telle fonctionnalité mais évoque des difficultés pour pouvoir proposer un mode multijoueur de qualité.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Euro Truck Simulator 2 est un succès mondial. Grâce à son nouveau moteur graphique, ETS2 donne la part belle à l’Europe Centrale avec de nombreuses routes régionales et départementales. Le jeu dispose également d’une forte communauté de joueurs et d’un nombre de mods considérable.

Télécharger Euro Truck Simulator 2 pour Windows

Vous aimerez aussi

  1. Euro Truck Simulator 2: la bêta build 1.7.2.1 disponible sur Steam

    Euro Truck Simulator 2: la bêta build 1.7.2.1 disponible sur Steam

    Lire l'article
  2. Comment gagner plus d’argent dans Euro Truck Simulator 2 avec Cheat Engine

    Comment gagner plus d’argent dans Euro Truck Simulator 2 avec Cheat Engine

    Lire l'article
  3. Euro Truck Simulator 2: deux nouveaux patchs bientôt disponibles

    Euro Truck Simulator 2: deux nouveaux patchs bientôt disponibles

    Lire l'article